Devenir partenaire

Ensemble, relevons le défi que je me suis lancé: participer à la Mini-Transat 2019, tout en vous permettant d'enrichir votre communication.

Consulter le dossier de sponsoring !!

 

Pourquoi devenir partenaire ?

Se donner la possibilité de dynamiser votre communication interne et externe tout en s'associant à un projet original, un peu fou mais pour le moins sérieux ... c'est déjà pas mal, non ?


Plus concrètement, je propose plusieurs offres, l'idée étant d'imaginer ensemble la solution qui vous convient le mieux parmi la multitude de possibilités. Il est en effet possible de faire participer vos collaborateurs à l'aventure, d'imaginer des sorties d’entreprise sur l'eau ou encore de générer du contenu visuel pour votre communication externe.

Pour en savoir plus consultez le dossier de sponsoring et tout simplement, osez !!

 
 

Me soutenir c'est s'associer à un projet :

 

Osé

La décision de se lancer dans le projet avec des compétences véliques limitées, sans aucune expérience en régate et sans réelle connaissance du monde de la course au large a sans doute constitué l’étape la plus difficile du projet.


Sérieux

Valider sa qualification en une année tout en travaillant en Suisse, cela demande une bonne dose d’organisation et un certain esprit logistique. Entre la préparation des navigations, la planification du budget et l’établissement d’un programme cohérent il reste en effet peu de place à l’improvisation.

Humain

Toutes ces aventures n’auraient été possibles sans la bienveillance de personnes croisées au détour d’un ponton. L’ancien propriétaire minutieux et disponible, le vieux loup de mer touché par ma naïveté ou le jeune ministe en proie aux mêmes interrogations sont autant de rencontres qui permettent de faire avancer le projet tout en faisant grandir le bonhomme.

Original

Vous en connaissez beaucoup des Fribourgeois qui ont pris le départ de la Mini-Transat ? Pas tellement n'est-ce pas ? Pas étonnant, je suis le premier !


 

Suivre le projet

  • lien instagram

Inscrivez-vous à la newsletter

Ils me font déjà confiance

 
 
 

Vous souhaitez devenir partenaire de cette belle aventure, contactez-moi.